Avez-vous été mordu par les punaises de lit la nuit dernière?

Une punaise de lit adulte entièrement développée. Elles sont souvent brunes après avoir mangé, tandis que les plus jeunes, appelées «nymphes», sont claires jusqu'à ce qu'elles aient un repas (photo ci-contre).

Les punaises de lit sont de petits insectes rouge brunâtre qui peuvent se cacher n'importe où et se nourrir de sang humain. Ils sont nocturnes, ne sortent généralement que la nuit et peuvent vivre jusqu'à un an sans nourriture.

Peu de gens se rendent compte que les punaises de lit sont partout. En fait, bien que relativement absentes jusqu'au début du siècle, les punaises de lit ont construit une tolérance et une résistance à presque tous les pesticides, se reproduisant et se propageant à un rythme alarmant, infestant les appartements, les maisons et même les hôtels particuliers. 


Si vous voyez une punaise de lit, il y a de fortes chances qu'il y ait plus de rampants et de rampants à proximité. Les gouvernements commencent également à reconnaître l'ampleur du problème, mais comme d'habitude, ils ne font pas assez pour aider les gens à régler le problème.

À quoi ressemblent les piqûres de punaises de lit?

punaise de lit mord dans le dos
les punaises de lit mord sur la peau
Les punaises de lit mord sur la peau noire foncée
Les punaises de lit mord sur le bras de peau brune

Les piqûres de punaises de lit sont généralement petites, rouges et apparaissent en grappes ou en groupes. L'éruption cutanée rouge est la réaction allergique de votre peau aux produits chimiques contenus dans la piqûre de la punaise de lit. 


Si possible, vous ne devriez jamais gratter les bosses, car cela pourrait laisser des cicatrices.

Où se cachent les punaises de lit?

Les punaises de lit ne sont pas difficiles, elles se cacheront partout où elles peuvent s'en tirer


Cependant, la plupart du temps (70% et plus), ils se cachent dans le matelas, le cadre de lit et le sommier de votre lit. Après cela, ils se cacheront souvent dans des meubles à proximité, dans le tapis, dans des fissures entre le sol et le mur, une prise électrique, un cadre de fenêtre ou tout autre endroit qui leur offre une fissure ou une crevasse où ils peuvent passer inaperçus.



punaise de lit rampant sur le lit et le matelas
Les punaises de lit se cachant dans une prise électrique murale
Les punaises de lit se cachant dans le rebord de la fenêtre

Les cachettes de punaises de lit sont souvent détectables par de grandes zones tachées et tachées de noir, de brun qui sont en fait leurs excréments. Ils utilisent leurs propres excréments de punaises de lit pour pouvoir retrouver leur chemin à la maison grâce à leur odorat.

Pourquoi les punaises de lit sont-elles si difficiles à tuer?

En plus d'être petites, de se cacher hors de vue et de ne sortir que la nuit, et même d'être claires et pratiquement invisibles jusqu'à leur premier repas, les punaises de lit pondent également des œufs de punaises de lit, souvent des milliers!

pourquoi les sprays contre les punaises de lit ne tuent pas les œufs de punaises de lit

Ces œufs sont de taille presque microscopique, collants, clairs ou blancs, et s'attachent à presque n'importe où et partout à proximité d'une infestation



Et c'est exactement pourquoi les sprays contre les punaises de lit ne fonctionnent pas! 



Les sprays contre les punaises de lit ont tendance à ne tuer les punaises de lit qu'au contact et ont peu ou pas d'avantages résiduels en tant que dissuasion ou prévention



Ils peuvent sembler cool ou bien commercialisés, mais à la fin de la journée, vous gaspillerez simplement de l'argent sur un pistolet à eau, en gros. 



De plus, les bombes contre les punaises de lit et les brumisateurs ne semblent pas non plus fonctionner.

Puis-je faire quelque chose pour tuer les punaises de lit?

Bien que la situation puisse sembler sombre ou déroutante, il est bon de savoir que vous pouvez faire quelque chose pour éliminer et prévenir les punaises de lit dès maintenant


L'une des principales raisons pour lesquelles les punaises de lit ne disparaissent pas est que le prix de création d'un nouveau pesticide et de son enregistrement auprès de l'EPA coûte plus d'un million de dollars


Imaginez avoir une excellente idée ou une solution entièrement naturelle, sûre et efficace que vous ne pouvez pas vendre au grand public simplement parce que vous n'avez pas plus de 1 000 000 $ à dépenser, juste pour obtenir un morceau de papier qui dit "Ok, allez et vendez votre tueur de punaises de lit. " 


Imaginez un composé organique si largement disponible et si abondant dans la nature qu'il est littéralement bon marché et tue la plupart des insectes ravageurs au contact et à long terme ainsi que leurs œufs. Maintenant, imaginez qu'il est si sûr que vous pouvez le manger. 


C'est exactement là que la Defensive End! solution entre en jeu.

est-ce que je peux faire quelque chose pour tuer les punaises de lit

Nous allons vous aider à vous débarrasser de votre problème de punaises de lit, aujourd'hui

Mais! 


Nous ne pouvons pas vous vendre notre prototype - car cela serait techniquement illégal sans licence, et de plus, même si cela devenait légal et sous licence, l'EPA prendrait en fait notre solution naturelle et la modifierait pour la diluer, fondamentalement, afin de le rendre «plus sûr», selon leurs normes et leur logique. 


L'idée de base ici est qu'ils veulent réduire la taille des particules de l'ingrédient actif pour l'empêcher de se propager dans l'air, ce qui semble bien, mais à notre avis, c'est un peu comme faire fermer le monde entier et porter des masques qui n'empêchent pas de contracter un virus, pour un virus qui n'est peut-être même pas réel mais qui ne tue certainement pas autant de gens. 


Nous travaillons dans ce domaine depuis des années et des années. Nous l'avons mangé plusieurs fois, respiré pendant des jours et des semaines, et pratiquement baigné dedans - et nous sommes toujours là, sains et saufs. 


C'est vrai, nous soutenons que le gouvernement est fondamentalement incapable de vous protéger de toute façon, et 2020 le prouve, tout comme l'incroyable propagation mondiale des punaises de lit.

idée supérieure de prévention des punaises de lit

Ce que nous pouvons faire, cependant, c'est vous donner toutes les connaissances dont vous avez besoin pour fabriquer le vôtre ou acheter un produit déjà existant qui peut effectivement faire le travail pour vous. 


Le fait est que même les produits existants approuvés par l'EPA ne fonctionnent pas aussi bien que celui que nous utiliserions si nous étions à votre place aujourd'hui! 


C'est pourquoi nous ne pouvons pas le vendre, mais nous pouvons légalement vous dire ce que nous ferions, et comment le fabriquer, ou ce que nous achèterions !!! 


Si cela semble un peu déroutant, croyez-nous, c'est le cas, et c'est pourquoi les frais d'avocat pour la licence et l'homologation des pesticides seuls sont de 6 chiffres juste pour mettre un nouveau produit sur le marché, sans compter l'EPA lui-même.

detendez vous en sachant que vous avez elimine les punaises de lit

Tout ce que vous devez savoir, c'est que nous pouvons vous aider, et si vous nous le permettez, c'est exactement ce que nous vous donnerons - La fin de TOUTES les punaises de lit!

Obtenez la solution!